Le 8 juin dernier, à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), dans le cadre du Best Triathlon qui s'est déroulée tout au long du deuxième week-end de juin, quatre équipes composées de trois salariés de l'entreprise MAN ES ont participé au Quadrathlon Audacity.

Les collaborateurs de MAN ont mis de la solidarité dans le moteur.

Le 8 juin dernier, à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), dans le cadre du Best Triathlon qui s’est déroulée tout au long du deuxième week-end de juin, quatre équipes composées de trois salariés de l’entreprise MAN ES ont participé au Quadrathlon Audacity. Une course de rencontre et de partage qui a rassemblé, sur le front de mer, pas moins de 60 équipes. Toutes issues d’entreprises locales, elles se sont affrontées dans un esprit sportif et bienveillant. Natation, VTT et course à pied suivis d’une épreuve collective de run and bike ont permis de départager les concurrents. Mais également de récolter des fonds pour la Ligue contre l’obésité (LCO) puisque la société MAN avait décidé, sous l’impulsion de Frédéric, l’un de ses collaborateurs ayant subi une opération de chirurgie bariatrique, de reverser 10 € pour chaque kilomètre accompli. Un acte sportif pour un geste d’entraide.
Au total, grâce aux quelques 28 kilomètres parcourus par chacune des quatre équipes de l’entreprise engagées, 1 120 € ont été récoltés. Un prix de l’effort qui sera prochainement reversé à la LCO. C’est d’ailleurs la deuxième année que MAN Energy Solutions, pionnier de l’ingénierie industrielle depuis plus de 250 ans, contribuent à l’action menée par la LCO. MAN Energy Solutions permet à ses clients de réaliser une croissance durable et les accompagne dans la transition vers un monde décarboné. Prêt à relever les défis de demain dans les secteurs maritime, énergétique et industriel, ils améliorent l’efficacité et la performance à un niveau systémique grâce à des solutions intégrées. La marque après-vente, MAN PrimeServ, offre un vaste réseau international de centres de service à nos clients. MAN ES emploie 650 collaborateurs dont la plupart sont implantés à Saint-Nazaire.