Spécialiste de la ceinture de maintien, la société Obesinov installée à Montpellier vient de lancer une nouvelle gamme de sous-vêtements sur mesure..

La société Obesinov lance sa gamme de sous-vêtements sur mesure

Spécialiste de la ceinture de maintien, la société Obesinov installée à Montpellier vient de lancer une nouvelle gamme de sous-vêtements sur mesure. Celle-ci répond à la fois aux critères de la technicité et à une exigence de féminité. Baptisée Elyne, cette collection propose des soutiens-gorge adaptés à toutes les morphologies. Entièrement réalisée sur-mesure, cette lingerie spécifique – qui a nécessité quatre ans de recherche et de développement – offre des qualités techniques et un confort total.
« Nos produits s’adressent aux femmes à forte corpulence ou à des personnes qui ont eu un cancer du sein, explique Léa Garros, responsable produits chez Obesinov. D’abord la cliente choisit un modèle, ensuite nous prenons vingt mesures lors d’un premier rendez-vous. Le produit est ensuite fabriqué en quinze jours et, lors d’un second rendez-vous, nous passons à la phase d’essayage » . Prix public d’un soutien-gorge : 85€.
Confectionné dans l’usine Obesinov sous la responsabilité d’un ingénieur français, chaque soutien-gorge bénéficie de quatre modèles : ouverture devant ou dans le dos, avec ou sans baleine. Trois couleurs sont aujourd’hui disponibles (blanc, noir, chair), mais des études sont en cours pour élargir le choix.
La gamme Elyne propose également des culottes gainantes, des culottes taille basse et des shorty.